EVREUX : AAMC et ANSA se sont rendues au Grand rassemblement du 1er octobre à Bruxelles pour soutenir le peuple d'Artsakh.
EVREUX : AAMC et ANSA se sont rendues au Grand rassemblement du 1er octobre à Bruxelles pour soutenir le peuple d’Artsakh.
Des membres des deux associations normandes d’Evreux, AAMC et ANSA se sont rendues à Bruxelles pour soutenir l’Artsakh. Les deux associations sœurs normandes, sont signataires de la charte de soutien à l’association Europeens for Artsakh au même titre que les 500 associations européennes d’origine arménienne, dont plus de 200 de France.
Le 1er octobre le Grand rassemblement à Bruxelles a réuni plus de 10 000 personnes de tous horizons pour dénoncer l’indifférence et la complicité des dirigeants européens face aux crimes commis par l’Azerbaidjan en Artsakh Haut Karabakh.
De nombreux élus français et européens ont dénoncé ouvertement les dirigeants européens en pointant Ursula Von Der leyen, Charles Michel et Joseph Borell.
Ce Grand rassemblement du1er octobre à Bruxelles se veut un acte fondateur pour un long combat pour le respect et la liberté des droits humains et la dignité du peuple d’Artsakh.
L’ensemble des élus, intervenants et orateurs du jour, ainsi que les 10 000 personnes présentes se sont exclamées comme un seul homme : Nous sommes tous l’Artsakh.
Serge Tateossian 03/10/2023